Vous prendrez bien une petite part?

15:45 Audrey 0 Comments


 
Ca y est, il fait froid, c'est l'hiver, et il fait nuit à 16h30... Alors pour me remonter le moral rien de tel que quelques pâtisseries, et en plus elles sont zéro calorie celles-là!


 
 
 
Elles sont tirées du livre "Ma dinette au crochet" de Cendrine Armani que j'avais acheté au salon Création et Savoir-Faire de l'année dernière. (Oui je sais, je suis pas rapide. Promis, j'attends pas un an avant de faire les patrons que j'ai achetés cette année!) 
 
Pendant un an, j'ai regardé le livre en salivant et enfin je me suis lancée. Franchement, je suis hyper fière de moi. Ils ont l'air bons, mes gâteaux, non? C'est ma première vraie création au crochet (et pas la dernière), et bien-sûr, c'est ça le cadeau d'anniversaire que je prépare pour ma fille.
 
 En fait au début je voulais juste lui faire des légumes pour jouer à la marchande, mais que voulez-vous, je suis gourmande! 
 
 
 


 Il me reste encore deux semaines avant le grand jour, j'ai encore largement le temps de remplir son panier!

Bon week-end!

 

Vous aimerez peut-être:

0 commentaires: