Chic mon collier!

04:55 Audrey 0 Comments

 
 
Je l'ai aperçu au salon Création et Savoir-Faire. Je l'ai clairement entendu me dire : "emmène-moi!" et je n'ai pas pu résister à ses formes très...géometriques.  Mais il ne s'est pas jeté à mon cou si facilement!

Ben oui, parce qu'il était en kit, le loulou! Lui, c'est le collier de chez Chic Maker, dont je vous ai déjà parlé ici. Le principe de cette marque, c'est de s'abonner pour recevoir tous les mois un bijou à fabriquer. Une sorte de "box" du bijou, quoi. Pourquoi pas, ça permet d'avoir des créations originales et de les personnaliser. En revanche, comme dans toutes les box, on ne choisit pas le modèle qu'on reçoit, et ça peut ne pas plaire. 
Bon moi, je n'ai pas eu ce problème puisque j'ai acheté uniquement cette boite. Et après 15 jours de flemme patience, je m'y suis enfin mise...
 
 
 
 
 
 
 
 
Alors, il est pas beau mon collier?
 
Les points forts:
- Les explications étaient claires et c'était assez simple à faire
- Ils sont généreux en fourniture ( une bobine de fil complète, plusieurs pots de perles pour avoir le choix des couleurs)
 
Les points faibles:
- Bien qu'il soit écrit qu'il faut faire plusieurs nœuds pour que ça tienne, j'ai peur que ça lâche. je pense que je vais ajouter un petit point de colle au niveau des nœuds.
- Une fois porté, le collier a tendance à se plier un peu, il ne garde pas parfaitement sa forme. Mais bon, je chipote, il est quand-même tout-à-fait portable.
 
Dernier petit souci, il se sent un peu seul... Mais ses copines les boucles d'oreille ne devraient pas tarder à le rejoindre! Oui, parce qu'il me reste plein de perles... Promis, je vous montre ça bientôt!
 
Et vous, la box à bijoux, qu'en pensez-vous?
 
 
 
 
 


Vous aimerez peut-être:

0 commentaires: