Bonjour 2015!

03:03 Audrey 0 Comments

Oui je sais, nous sommes déjà en février, mais c'est quand-même mon premier article de l'année...
J'ai un peu laissé tombé le blog ces derniers mois, faute de temps, de trop de boulot, de remise en question et de trop de projets d'envergure... Et aussi parce que je me suis laissée emporter à trop lire les blogs des autres ;)
Si je fais un petit bilan, je dirais que ce blog m'a apporté de la motivation, du challenge, de l'échange et une certaine reconnaissance... En revanche, je me suis aperçue que maintenir un blog demande beaucoup de temps (notamment pour les photos...), d'imagination et de connaissances techniques pour améliorer l'interface... Je le savais déjà mais c'est vrai que maintenir le rythme n'est pas toujours évident. (bravo à celles qui y arrivent!)
Mais finalement, j'aime cet espace de liberté, de création et d'échanges et je n'ai pas du tout envie d'abandonner! J'ai même envie de nouvelles rubriques, de nouveau design (y arriverai-je?), de nouveaux échanges...
J'espère que vous continuerez à me suivre et à me soutenir, et je vous souhaite que tous vos projets se réalisent en cette année 2015, même si elle est déjà entamée!
A très bientôt!

Vous aimerez peut-être:

0 commentaires: