Mon petit bazar de diamants

13:44 Audrey 0 Comments




Ca fait maintenant quelques semaines que je l'ai cousue et je l'ai même montré à Marie herself sur son stand au salon Creation et Savoir-Faire, il est donc grand temps de l'exposer au grand jour: ma robe "mon petit bazar" de Aime comme Marie! 
Elle est même doublement "Marie" car j'ai utilisé son tissu rivière de diamants en polycoton jaune moutarde. J'adore cette robe, elle est chic mais facile à porter et déclinable à l'infini, c'est la première d'une longue série...


Pour ce qui est des difficultés, il y en a eu quelques-unes je dois l'avouer... Il s'agissait de mes premières boutonnières, j'ai donc pris mon temps et fait de nombreux essais sur des chutes, et finalement je suis plutôt contente du résultat. Seul bémol: la prochaine fois, j'entoilerai les pattes de boutonnage, car je les trouve un peu mollassonnes (erreur de débutante). 




Mais ma plus grosse difficulté, ça a été les poches. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais l'ouverture est à peine assez grande pour faire passer deux doigts ;) ce seront donc des poches à secret... je pense que pour les prochaines robes, je m'en passerai! 


Sur le stand de Marie, j'ai acheté son nouveau patron, le Magnétique, une combi-bustier vraiment canon, et j'ai en ma possession le précieux tissu Ananas! To be continued...




 
 

Vous aimerez peut-être:

0 commentaires: