bienvenue dans mon labo!

15:51 Audrey 0 Comments



Depuis le temps que j'en parlais, il fallait bien que je m'y mette un jour! C'est donc avec émotion que je vous présente mon labo! L'idée, c'est de partager avec vous mon intérêt pour la mode et la déco, et surtout ma passion pour le "fait-maison".
Car ce blog, c'est un peu mon coming-out en fait. Oui, je l'avoue, j'aime coudre, tricoter, crocheter, bidouiller! Et comme j'ai appris les techniques toute seule sur internet, j'expérimente, avec plus ou moins de bonheur, mais je suis plutôt fière de moi! Donc ce "Lab'Audrey" sera la vitrine de mes expériences créatives (soyez indulgents please!) mais aussi, ne nous leurrons pas, un lieu particulier pour raconter un peu ma vie. J'espère en tout cas que vous vous sentirez bien dans mon petit labo, et que vous aussi vous aurez envie de m'accompagner dans cette aventure!

Vous aimerez peut-être:

0 commentaires: