Liebster awards round 2

06:25 Audrey 0 Comments



Je n'ai pas toujours été très bonne élève ces derniers temps sur mon blog, et je m'en excuse. je promets de rattraper mon retard avant de partir en vacances. 
En tout cas, bien que peu présente sur la toile ce mois-ci, j'ai quand même été liebster-awardisé par My Djoudjous, Merci!!
Comme j'ai déjà reçu un Liebster il y a quelque temps ( voir ici), je ne vais pas redonner d'anecdotes, ni nominer de nouveau des blogs. Je vais juste répondre aux questions de My Djoudjous et satisfaire votre insatiable curiosité!

les voici: 

  • Ton plus beau souvenir d’enfance?
Les vacances dans l'appartement de mes grands-parents au bord de la méditerranée. 

  • Ta passion (la plus envahissante) en ce moment?
Je viens de me remettre à la guitare. Cela demande beaucoup d'investissement et le résultat n'est pas encore au rendez-vous... c'est surtout envahissant pour les oreilles de mes proches!


  • Ton épice favorite?
Le curry! avec du lait de coco, miam!

  • Tes projets pour l’année en cours?
Dans l'ordre chronologique: partir en vacances, faire une formation professionnelle, écrire plus souvent sur le blog, et d'autres GROS projets perso pour l'année prochaine. 

  • Accessoire mode préféré?
Les sacs, je n'en ai jamais trop. Mais bien que j'aie quelques beaux et chers spécimens, mes préférés sont les tote-bag en tissu. Ils sont légers, donnent un air branché à n'importe quelle tenue, ils sont interchangeables et servent à tout (comme leur nom l'indique). 

  • Ta plus grande qualité?
je dirais la tolérance. 

  • Ta plus belle réalisation (avec photo)?
Comme toutes les mamans, je pourrais dire mes filles! Mais pour rester dans le cadre du blog, je dirais les lunettes fleur que j'ai déjà montrées ici. En tout cas, ce sont celles qui rencontrent le plus grand succès dans la rue et auprès des copines. 

  • Un pêché mignon?
Le chocolat. Et les biscuits au chocolat.  

  • Un achat compulsif?
Du tissu ou du matériel de loisir créatif. (dernier en date, des papiers Adeline Klam). Le pire, c'est que je les accumule mais les réalisations ne viennent pas plus vite pour autant!  

  • Tricot ou crochet?
Crochet! Mais je pourrais bien me remettre au tricot à la rentrée, pour changer un peu. 

  • Une destination de vacances à recommander?
Je pars en Islande dans 15 jours.  je vous donnerai mon avis à mon retour!

Merci encore à My Djoudjous, et a bientôt!


Vous aimerez peut-être:

0 commentaires: