Mademoiselle de printemps

06:14 Audrey 1 Comments



Quand j'ai un peu de temps libre, mon petit plaisir c'est d'aller fouiner au marché Saint-Pierre. J'y suis donc allée la semaine dernière et j'ai évidemment rapporté plein de beaux tissus qui se sont ajoutés à ma collection déjà énorme...  Bref, il était temps que je les écoule. Donc pour commencer je me suis cousu une Mademoiselle de Aime comme Marie, bien sage avec son col en broderie anglaise.





Un classique de garde-robe que je voulais dans des couleurs douces et portables avec tout. J'ai choisi un coton bleu clair parsemé de petits points blancs, et de la broderie anglaise, doublée avec du coton blanc. 


Je l'ai cousue en M, elle taille parfaitement, et je n'ai pas eu de soucis particuliers pour sa réalisation, mis à part les manches qui étaient un peu plus larges que les épaules. Pour régler le problème, j'ai fait des fronces  de chaque côté.
je l'adore, je le mets tout le temps!


La machine encore chaude, je m'attaque au livre de République du Chiffon! see you soon!

Vous aimerez peut-être:

1 commentaire: