Bijoux sucrés

14:37 Audrey 0 Comments


Cette semaine, j'ai eu envie de douceur, de couleurs acidulées, de rondeur, et d'un peu de régression, j'avoue! Je me suis donc créé toute une petite collection de bijoux sucrés pour donner un peu de peps et de bonne humeur à mes tenues! 

J'ai commencé par un petit bracelet en ruban jaune et perles en tissu inspiré d'un modèle du livre Petit Pan. 

Je ne me suis pas trop foulée j'ai acheté les perles en tissu chez Petit Pan (mais je pense qu'on peut facilement les faire soi-même. Peut-être pour le prochain...) Je les ai juste cousues sur un ruban jaune, et j'ai posé une petite pression pour le fermer. Simple et efficace! 

Pour aller avec, il me fallait bien quelques bagues! Depuis un moment, ce modèle de chouette fille m'avait tapé dans l'oeil, mais mon fil de fer est très fin par rapport au sien. J'ai donc bidouillé comme j'ai pu. Ces bagues sont assez fragiles, mais elles font leur petit effet! 


Petite folie du moment (oulala!), j'ai aussi créé des bagues pour première phalange, je ne sais pas si je les mettrai souvent (mais j'en connais une qui les a déjà repérées: "tiens, elles sont à ma taille, celles-là!"). 




Pour finir ma petite collection de bijoux de printemps, ce petit collier de perles acidulées (ok, en fait je l'ai fait il y a déjà deux mois mais je ne vous l'avais pas montré).Au début, je voulais faire un tissage compliqué, mais en fait, les couleurs se suffisent à elles-mêmes. Il est tout simple et vraiment enfantin, mais je l'aime beaucoup, il égaye n'importe quelle tenue, j'aime bien le porter avec une marinière par exemple, pour trancher sur les rayures.


Il me fait penser aux colliers de bonbons qu'on mangeait quand on était petits, et je crois que je suis dans l'air du temps parce que Chanel a justement sorti des bijoux inspirés de ces colliers-bonbons (cette arnaque!). 

J'en profite pour vous annoncer que je participe au concours du blog créatif Marie-Claire Idées, donc n'hésitez pas à me soutenir en votant pour moi Une Fois par Jour!

C'est ici qu'il faut appuyer, puis sur "je vote", allez un petit geste citoyen!


 Merci!

Je vous souhaite une bonne journée acidulée!

Vous aimerez peut-être:

0 commentaires: