Aime comme Material Girl

15:43 Audrey 8 Comments



Ca fait déjà un mois que je n'ai rien écrit! (ouh la vilaine!). Pourtant j'en ai fait des choses depuis un mois! Je suis partie au ski une semaine avec ma petite famille, et ça fait du bien de respirer l'air pur et de se remuer un peu (avant de s'avaler une bonne raclette). Gabrielle a eu son Piou-Piou, et elle n'était pas peu fière!
Evidemment je n'ai pas eu trop le temps de bloguer à la montagne. (Accessoirement, j'ai aussi bossé un peu, pendant ce mois d'absence bloguesque !) 
Mais avant de partir, j'ai quand-même réussi à coudre un haut Material Girl de Marie (et d'autres choses que je vous montrerai plus tard ), mais mon ordi m'a soudainement lâchée juste avant les vacances...
Bref, trève d'excuses, le voici: Tadaam!





J'ai choisi la version manches longues, dos croisé, dans un tissu Motif Personnel en jersey étoile noir et blanc et biais rose pale de chez Moline.





 C'est la première fois que je cousais du jersey, et... j'ai mis un peu plus de temps que prévu. Notamment à cause d'une manche dont je me suis aperçue trop tard qu'elle était trop grande (problème lors du découpage du tissu). Rien de grave, j'ai finalement surmonté cet obstacle et j'en ai même rajouté un, car j'ai posé du passepoil sur les emmanchures. Ca donne un coté plus structuré je trouve, et ça rappelle le biais du bas et du dos. Pas mal non? 


Quand elle a vu l'ouverture dans le dos, Gabrielle m'a dit, perplexe: " Mais, t'as pas fini de coudre, là!" 





A bientôt! ;)

Vous aimerez peut-être:

8 commentaires:

  1. très réussi! il ta va parfaitement!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour vos compliments, ça me fait très plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Super joli! Je suis en train de terminer le mien, et j'ai déjà envie d'un autre!

    RépondreSupprimer
  4. Désolée, j'ai essayé de m'enregistrer avec mon compte gmail mais ça ne va pas du tout!

    Je disais donc que ton Material Girl est super joli! Je suis en train de terminer le mien, et j'ai déjà envie d'un autre!

    Marianne
    lesdixdoigtsdemarianne.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Merci! Moi aussi je crois que je vais m'en faire un autre, à manches courtes cette fois!

    RépondreSupprimer