Mon butin du salon Aiguilles en Fête

12:45 Audrey 0 Comments


Voilà ce que j'ai rapporté du salon aiguille en Fête:


Deux patrons Aime comme Marie qui vont venir compléter ma petite collection: la robe "Mon Petit Bazar" et le haut "Material Girl", et bien sûr le tissu qui va avec de chez Motif Personnel.
Avec le jersey Etoile (encore des étoiles!), j'ai déjà commencé le haut Material Girl qui a l'air très prometteur (bien que je me batte un peu avec les manches).



J'ai aussi craqué pour l'univers d'Odile Bailloeul, fantaisiste et bohème. (je vous en ai déjà parlé dans le précédent article). J'ai acheté deux petites souris à coudre, comme celles que j'avais photographiées au précédent salon. J'ai choisi celles qui ne sont pas habillées pour pouvoir leur faire une petite garde-robe personnalisée comme ça je pourrai jouer  Gabrielle pourra jouer avec.



Et j'ai encore craqué pour quelques pelotes de Trapilho Zpagetti  histoire de continuer ma collection de paniers.



Bref, j'ai de quoi m'occuper ces prochaines semaines...



Vous aimerez peut-être:

0 commentaires: