Happy 2014!

14:20 Audrey 0 Comments



Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014, pleine de bonheur, de projets, d'idées, de rebondissements!
En ce qui me concerne, 2013 a déjà été un très bon cru: nouveau bébé, nouvelles expériences professionnelles, nouveau blog ;)
2014 devrait être aussi riche en événements, car c'est l'année de mes 30 ans! Ce début d'année marque aussi mon retour au travail (fini la glandouille à la maison) et bien-sûr la suite de mes expériences créatives!
2014, c'est aussi la naissance autour de moi de plein de bébés (pas les miens, moi je me repose!) et il va falloir les gâter!
2014, ça sera également l'année où je retrouve la ligne d'avant Gaby/Chloé, donc passage par la case sport obligée! et avec une nouvelle ligne, il faudra bien créer de nouveaux habits ;)
Donc pour toutes ces raisons, 2014 sera couture, tricot, crochet, bidouilles, beauté, lab'Audrey!


Vous aimerez peut-être:

0 commentaires: