Pixel Mania

15:43 Audrey 0 Comments



Depuis quelques jours, c'est l'invasion de perles Hama à la maison. Vous savez, ces perles en plastique qu'on repasse pour créer des petits objets. C'est fou tout ce qu'on peut faire avec!
Ca a commencé par un atelier en famille pour faire des décorations de sapin. Et après, je ne me suis plus arrêtée! Ces petits carrés fluos, ca me faisait furieusement penser aux jeux vidéos de notre enfance. Alors, je me suis fait un petit délire années 80, en mode pixels!

J'ai d'abord fait quelques colliers:


le collier-lunettes, un concept


un space-invader. Ils sont parmi nous!


Et un renard, parce que c'est la mode!
Il faut oser pour les porter mais bon, ça donne un petit côté second degré!

Comme je ne pouvais plus m'arrêter, j'ai aussi commencé un thème Mario.



Je ne suis pas geek au point de les porter autour du cou, alors je les ai transformés en magnet pour frigo.



Quelque chose me dit que mon frigo va bientôt ressembler à une game-boy!

Et en bonus, la déco de sapin de Gabrielle <3

A bientôt!

Vous aimerez peut-être:

0 commentaires: