Les légumes au crochet

15:42 Audrey 2 Comments


Ca fait un petit moment que je n'ai rien écrit... J'ai survécu à un rhume plus costaud que le typhon aux Philippines, et qui s'est attaqué aux filles de la maison. Grâce à nous, le chiffre d'affaire de la marque Kleenex a au moins été multiplié par deux!  Mais maintenant ça va mieux, et j'ai plein de choses à vous montrer ces prochains jours.
Tout d'abord, je vous en avais déjà parlé, mais la semaine dernière c'était les 3 ans de Gabrielle, et je m'étais lancé le défi de lui crocheter une dinette pour jouer à la marchande. Done! Gabrielle était ravie d'autant plus que les légumes en question étaient accompagnés d'une balance et d'une caisse enregistreuse.

Je vous avais déjà montré un petit aperçu ici mais comme je sais que ça vous a plu, voici les légumes plus en détail.

Coté fruits, nous avons: un pamplemousse, une pastèque, deux clémentines et un morceau de citron.



 


Coté légumes: des carottes, une botte de radis, deux champignons et une aubergine.



 
Rien que pour vous, un petit aperçu de la marchande en pleine action.
 
 
Et la cerise sur le gâteau, je lui ai confectionné un petit filet à provisions hyper tendance... Mes copines l'ont déjà repéré pour elles, et il se pourrait qu'un de ces jours la version adulte fasse son apparition à la maison!
 
Vous vous demandez sûrement, vous qui me lisez assidument ;), ce que j'ai bien pu faire des gâteaux au crochet que je vous ai montrés ... Eh bien je les ai réservés pour Noël. Le père Noël les apportera avec tout un petit attirail de boulangère-pâtissière. Promis, je vous montrerai ;)
A bientôt!


Vous aimerez peut-être:

2 commentaires: